La SONAPOST, meilleur client Banque Atlantique

La SONAPOST a été distinguée « Meilleur client Banque Atlantique »au cours d’un diner organisé par cette banque le 3 novembre 2017 à Bravia Hôtel.

C’était en présence de Mme Hadizatou Rosine Coulibaly Sori, Ministre de l’Economie des Finances et du Développement, et de M. Soulémane Soulama, ministre des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière. Au total, vint deux entreprises ont reçu ce « trophée de la reconnaissance et de la fidélité ». La SONAPOST occupe une place de choix parmi toutes ses sociétés. C’est le directeur général de la SONAPOST M. Nabi Issa Coulibaly qui a reçu le trophée des mains de Youssouf Gbané, directeur général de Banque Atlantique.
Ce sont les efforts de l’ensemble des agents de la SONAPOST qui sont ainsi reconnus. C’est pourquoi, le directeur général de la SONAPOST a déclaré dédier ‘‘ce prix à ce millier de collaborateurs qui travaillent partout pour collecter les ressources qui sont recyclées’’.
La SONAPOST qui s’est inscrite dans une dynamique d’innovation continue et de qualité de service dans les segments du courrier et des services financiers postaux devra être présente partout où est célébrée l’excellence.